Blog

Comment identifier les faux avis clients ?
Nous tous, nous lisons les avis des consommateurs avant d’effectuer un achat. Beaucoup d’entre nous se font influencer par ces avis. Peu d’entre nous y

[INTERVIEW] Engager vos utilisateurs grâce à la gamification
Comment le shopentertainement permet-il aux sites en ligne de rester compétitifs en transformant l’expérience des consommateurs pour les engager et les convertir, et bien créer

[INTERVIEW] Lancer une startup sans CTO : Comment gérer le développement et la stratégie produit ?
Le nombre de projets et startups explose alors que les profils techniques se font de plus en plus rares sur le marché. Sous-traiter le développement

[INTERVIEW] Les nudges dans le marketing : utiliser des mécanismes millinéaire pour suciter l’engagement
Au quotidien nous faisons recevons une multitude de signaux, agissant sur des biais cognitifs que nous avons accumulés au cours des millénaires d’évolution. Aujourd’hui ces

Les solutions de déstockage, source de gros ennuis
Déstocker sans brader ? Une tâche qui se révèle souvent très compliquée pour les entreprises du retail. Le risque c’est de créer des effets d’aubaines pour

Différences entre innovations technologique et d’usage
Les organisations s’alarment le plus souvent sur le faite que les technologies vont bouleverser leurs modèles économiques. Est-ce réellement la technologie qui va changer la donne où plutôt les usages qu’elles seront