Des indications pour vous guider vers la bonne destination...
Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une
Les avantages de la facture dématérialisée
En tant que dirigeant d’une petite entreprise, vous êtes certainement conscient de l’importance de la
Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale
Améliorer votre rentabilité en réduisant votre acquisition client
Découvrez les meilleures stratégies pour augmenter la rentabilité de votre entreprise sans faire d’acquisition client.
Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?
5 stratégies éprouvées pour améliorer la conversion des prospects en clients
Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, convertir les prospects en clients est un véritable défi pour
Est-ce polluant d’acheter sur internet ?
Selon la FEVAD, plus de 500 millions de colis ont été livrés en France en
comment une marketplace est devenu le guichet unique du web ? Le cas Alibaba
La vision d’Alibaba construite en 2007 vace les pères fondateurs, dont jack ma fait partie
Stratégie et tactique marketing : 8 différences essentielles
Une stratégie marketing, pour quoi faire ! Je connais mon marché et mes clients !