Des indications pour vous guider vers la bonne destination...

4 étapes clés pour réaliser une analyse de son marché
L’étude de marché répond à plusieurs objectifs. Pour un entrepreneur qui souhaite créer son activité,

Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?

Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une

La blockchain sera t’elle la technologie de la 4ème révolution industrielle ?
Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes de plus en plus dépendants de tiers de confiance

Est-ce polluant d’acheter sur internet ?
Selon la FEVAD, plus de 500 millions de colis ont été livrés en France en

5 raisons pour passer d’un tableau Excel à un CRM
En quoi l’utilisation d’un CRM pour la gestion de données surpasse Excel ? Découvrez les 5 avantages qui vous pousseront à l’adopter !

Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation

Stratégie et tactique marketing : 8 différences essentielles
Une stratégie marketing, pour quoi faire ! Je connais mon marché et mes clients !

Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale