Des indications pour vous guider vers la bonne destination...
comment une marketplace est devenu le guichet unique du web ? Le cas Alibaba
La vision d’Alibaba construite en 2007 vace les pères fondateurs, dont jack ma fait partie
Les avantages de la facture dématérialisée
En tant que dirigeant d’une petite entreprise, vous êtes certainement conscient de l’importance de la
Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une
Stratégie et tactique marketing : 8 différences essentielles
Une stratégie marketing, pour quoi faire ! Je connais mon marché et mes clients !
Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation
Vendre en ligne ses produits : bonne ou mauvaise en idée ?
Vendre en ligne ses produits ou ses services peut être un bon moyen de développer
Comment l’industrie numérique pourrait réduire nos émissions de CO2 ?
Quel impact a le numérique sur les emmissions en CO2? Au regard des enjeux est-ce
4 étapes clés pour réaliser une analyse de son marché
L’étude de marché répond à plusieurs objectifs. Pour un entrepreneur qui souhaite créer son activité,
Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en