Des indications pour vous guider vers la bonne destination...

Est-ce polluant d’acheter sur internet ?
Selon la FEVAD, plus de 500 millions de colis ont été livrés en France en

Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale

comment une marketplace est devenu le guichet unique du web ? Le cas Alibaba
La vision d’Alibaba construite en 2007 vace les pères fondateurs, dont jack ma fait partie

Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en

Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation

Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une

Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?

Les avantages de la facture dématérialisée
En tant que dirigeant d’une petite entreprise, vous êtes certainement conscient de l’importance de la

5 raisons pour passer d’un tableau Excel à un CRM
En quoi l’utilisation d’un CRM pour la gestion de données surpasse Excel ? Découvrez les 5 avantages qui vous pousseront à l’adopter !