Des indications pour vous guider vers la bonne destination...

Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation

4 étapes clés pour réaliser une analyse de son marché
L’étude de marché répond à plusieurs objectifs. Pour un entrepreneur qui souhaite créer son activité,

Améliorer votre rentabilité en réduisant votre acquisition client
Découvrez les meilleures stratégies pour augmenter la rentabilité de votre entreprise sans faire d’acquisition client.

Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?

La blockchain sera t’elle la technologie de la 4ème révolution industrielle ?
Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes de plus en plus dépendants de tiers de confiance

5 stratégies éprouvées pour améliorer la conversion des prospects en clients
Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, convertir les prospects en clients est un véritable défi pour

Le growth hacking, nouvel eldorado des entreprises en croissance ?
Le sujet est sur toutes les lèvres en ce moment, c’est le nouveau serpent de

Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une

Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en