Des indications pour vous guider vers la bonne destination...
Stratégie et tactique marketing : 8 différences essentielles
Une stratégie marketing, pour quoi faire ! Je connais mon marché et mes clients !
Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en
Vendre en ligne ses produits : bonne ou mauvaise en idée ?
Vendre en ligne ses produits ou ses services peut être un bon moyen de développer
Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une
5 raisons pour passer d’un tableau Excel à un CRM
En quoi l’utilisation d’un CRM pour la gestion de données surpasse Excel ? Découvrez les 5 avantages qui vous pousseront à l’adopter !
Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale
4 étapes clés pour réaliser une analyse de son marché
L’étude de marché répond à plusieurs objectifs. Pour un entrepreneur qui souhaite créer son activité,
Comment l’industrie numérique pourrait réduire nos émissions de CO2 ?
Quel impact a le numérique sur les emmissions en CO2? Au regard des enjeux est-ce
Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?