Des indications pour vous guider vers la bonne destination...

comment une marketplace est devenu le guichet unique du web ? Le cas Alibaba
La vision d’Alibaba construite en 2007 vace les pères fondateurs, dont jack ma fait partie

Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation

5 raisons pour passer d’un tableau Excel à un CRM
En quoi l’utilisation d’un CRM pour la gestion de données surpasse Excel ? Découvrez les 5 avantages qui vous pousseront à l’adopter !

4 étapes clés pour réaliser une analyse de son marché
L’étude de marché répond à plusieurs objectifs. Pour un entrepreneur qui souhaite créer son activité,

Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?

Les avantages de la facture dématérialisée
En tant que dirigeant d’une petite entreprise, vous êtes certainement conscient de l’importance de la

Vendre en ligne ses produits : bonne ou mauvaise en idée ?
Vendre en ligne ses produits ou ses services peut être un bon moyen de développer

Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en

Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale