Des indications pour vous guider vers la bonne destination...

La blockchain sera t’elle la technologie de la 4ème révolution industrielle ?
Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes de plus en plus dépendants de tiers de confiance

Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale

5 stratégies éprouvées pour améliorer la conversion des prospects en clients
Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, convertir les prospects en clients est un véritable défi pour

Stratégie et tactique marketing : 8 différences essentielles
Une stratégie marketing, pour quoi faire ! Je connais mon marché et mes clients !

Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en

L’Art du Nudge dans le Marketing Comportemental
Chaque jour, nous sommes bombardés de signaux qui jouent sur nos biais cognitifs, hérités de

Est-ce polluant d’acheter sur internet ?
Selon la FEVAD, plus de 500 millions de colis ont été livrés en France en

Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?

comment une marketplace est devenu le guichet unique du web ? Le cas Alibaba
La vision d’Alibaba construite en 2007 vace les pères fondateurs, dont jack ma fait partie