Blog

Ne devenez pas l’esclave de vos données
On a facilement tendance à vouloir à choisir un outil avant de comprendre réellement les bénéfices que ceux ci peuvent apporter à votre modèle d’affaire.

Mettre en place une démarche de découverte de votre marché
Vous avez certainement déjà dû vous confronter à cette difficulté, lors de la création de nouveaux produits, services, offres : Comment découvrir qui sont mes

Comment cartographier, identifier, et cibler son marché
Avant de se lancer dans l’expérimentation, une étape indispensable : l’identification de son marché cible, puis la conception du/de profils de clients « type » . Il existe

Le growth hacking, nouvel eldorado des entreprises en croissance ?
Le sujet est sur toutes les lèvres en ce moment, c’est le nouveau serpent de mer des entrepreneurs, des stratèges d’entreprises, des dirigeants : le growth hacking. Pour ma
Bienvenue à bord ! N’oubliez pas les consignes de sécurité ;-)
Je me lance fraîchement dans l’aventure de l’écriture. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce désir de pouvoir partager mon point de vue,