Des indications pour vous guider vers la bonne destination...


Le parcours client : caractéristique augmentée de votre produit
Il est difficile de (se) convaincre de l’utilité de travailler sur les parcours client quand on


Comment créer des offres compétitives ?
Il est de plus en plus difficile pour les entreprises de créer un avantage compétitif durable. Voici une méthode pour créer des offres pertinentes.


E-commerce et covid : quels impacts ?
Fin du confinement ! Il est temps de faire un premier bilan de l’impact du covid-19


Les enchères en ligne : un modèle viable ?
Où en est le marché dont Ebay a été pendant longtemps le porte-parole ? Un


Le growth hacking, nouvel eldorado des entreprises en croissance ?
Le sujet est sur toutes les lèvres en ce moment, c’est le nouveau serpent de


Vendre en ligne ses produits : bonne ou mauvaise en idée ?
Vendre en ligne ses produits ou ses services peut être un bon moyen de développer


[INTERVIEW] Engager vos utilisateurs grâce à la gamification
Comment le shopentertainement permet-il aux sites en ligne de rester compétitifs en transformant l’expérience des


L’IA: nouveau paradigme scientifique dominant
The Conversation France, un média libre qui publie des articles d’universités, enseignants et chercheurs, permettant de


Comment cartographier, identifier, et cibler son marché
Avant de se lancer dans l’expérimentation, une étape indispensable : l’identification de son marché cible,